image 350Let's go to the beach !
All right, i just take my swimsuit ...
Ok !

Se laisser porter par la brise légère des vacances avant la rentrée est essentiel. Faire du sport, se ressourcer manger équilibrer est important. C'est le moment de se dépenser et de décompresser.Faire de l’accrobranche, courir, monter à la montagne, profiter du soleil, aller à la plage en famille permet d'être zen. L'été est aussi synonyme de détente et de bonne ambiance.

En ce moment pour me détendre avec les beaux jours le sport est devenu un peu plus important pour moi. Il me permet de décompresser. J'essaye de faire deux séances de 30 min ou si j'ai le temps une heure complète. Je sens que faire du sport est un bon moyen d'extérioriser le stress et me permet d'être en pleine forme.

 

Assez de parler du sport parlons de la tenue :

Pour ces photos j'ai choisi  d'opter pour un kimono qui rappelle l'été. Les couleurs sont  éclatantes et vives. La matière est très agréable et légère. Avec un short en jean et votre maillot de bain ce kimono apporte une touche de couleur. Le short en jean est une pièce phare est très tendance cette saison.

Pour ces photos j'ai choisi  d'opter pour un kimono qui rappelle l'été. Les couleurs sont  éclatantes et vives. La matière est très agréable et légère. Avec un short en jean et votre maillot de bain ce kimono apporte une touche de couleur. Le short en jean est une pièce phare est très tendance cette saison.

Petite parenthèse pour le maillot que je trouve très confortable et qui convient parfaitement pour celles qui ont une poitrine développée. Après avoir cherché pendant des mois un maillot et des sous-vêtements qui conviennent à ma morphologie j'ai eu une illumination. Le site Victoria secret propose des maillots adaptés et qui soutiennent bien la poitrine. En plus des maillots la lingerie est somptueuse. Les accessoires sont détaillés plus bas après le petit point mode sur les années 90.

 

image 347

 

 

image 349

 

Petit point mode je vais m'étendre un peu sur une autre tendance très marquée cette saison : les années 90. Cette tendance fait référence aux années 90 avec des pièces en denin et des écussons.

Les couleurs à adopter

Les couleurs flashy reviennent cependant attention à l’association des couleurs lors des superpositions. Le bleu denin donc le jean (clair ou foncé). Et la couleur noir qui est indispensable et essentiel.

 

Les pièces phares :

Les écussons
Le short et le jean mom
les sandales à plateformes,
Les sacs à dos au style rétro
Le denin
La veste en jean

 

image 348

 

 

 

Revenons à la tenue je vais vous présenter mes deux accessoires fétiches :

image 356

 

Le premier accessoire est un chapeau en paille qui est un accessoire indispensable cet été. J'ai trouvé le mien sur hetm et je suis ravie par la qualité du chapeau et sa forme.  Si vous n'êtes pas très chapeau essayé plusieurs formes. Certaines formes conviennent mieux selon la morphologie du visage.

 

image 355

 

Ensuite le deuxième accessoire indispensable se nomme les  lunettes de soleil. Elles proviennent de l'usine à lunettes. Ces lunettes sont originales et très tendances. Le liseré doré donne un côté élégant à n'importe quelle tenue.

 

image351

 

 

Chapeau : HetM
Lunettes : Lusine à lunettes
Collier : Accesorize (old)
Kimono : HetM
Maillot : Victoria secret
Jean : Pull and Bear

 

image 352