I’m cold !

Me too

I can not wait for summer

 

Tantôt froid tantôt chaud, saison intermédiaire qui fatigue. Un coup froid un coup chaud je ne sais plus comment m’habiller. Si la maille convient lorsque le vent souffle et  lorsque les nuages s’amoncellent elle ne convient plus quand le soleil brille et la température monte. Les matières douces et les couleurs pastel sont prédominantes cette saison.

 

Les couleurs s’annoncent douces et légères. Le rose poudrée est une très jolie couleur qui illumine votre tenue et apporte une touche de lumière. Cependant attention à votre colorimétrie car elle ne sera peut être pas adaptée à votre teint. Le bleu ciel est tendance cette saison. Les matières fluides, douces sont prédominantes.

 

Pour les imprimés, les rayures sont omniprésentes. Grosses, fines, colorées, horizontales ou verticales, elles s’installent sur toutes nos tenue sans aucun complexe. Cependant attention à votre morphologie. Moins facile à porter mais parfait pour le printemps ou l’été quand on est bronzées, l’imprimé ethnique est une valeur sûr.

 

Je porte un top jaune avec une veste en daim, un collier blanc ainsi que un pantalon taille haute des escarpins jaune moutarde et un sac rose poudrée. Pour les accessoires j’ai opté pour une bague blanche.

Cette fois-ci je vais m’attarder sur la tendance graphique qui permet d’opter pour une tenue sobre classe et élégante. Les couleurs primaires et épurées comme le blanc, le noir, le doré et l’argenté sont essentielles pour apporter une touche de sobriété. On peut voir beaucoup de formes géométriques, des rayures. Ces formes apportent une touche de sophistication.

 

Les pièces tendances :

 

  • Le top à découpe
  • Le total look noir
  • Les larges rayures verticales cependant attention à votre morphologie
  • Le pantalon carotte cependant ne convient pas si votre morphologie est A
  • Les coupes droites
  • Les escarpins
  • Les vestes à épaulettes attention si votre morphologie est V cette veste ne vus conviendra pas car il ne faut pas créer augmenter votre carrure
  • Les manchettes

Veste : Bershka

Top : Bershka

Collier : HetM

Jean taille haute : HetM

Bague : HetM

Sac :

 

Escarpins : Bershka