Let’s go shopping !

Oh yeah i want buy beautiful dress

Me too !

 

Comme promis je vous dévoile ma tenue à lacet. Faire du shopping me détends fouiller dans les rayons, chercher les perles, analyser les vêtements permet de rester au courant des dernières tendances. En plus avec polygone faire les magasins est un vrai plaisir. On peut se balader, être dehors, s’aérer, marcher tranquillement, prendre un jus de fruit une soupe.

L’espace est immense et magnifique. Le design est très futuriste. On peut se détendre, manger au restaurant. On peut trouver plein de marques sympas (bobby brown, forever 21, …).  Marcher, ne penser à rien être zen déstresser sont mes principes de vie. Je prends mon temps je ne me presse pas je profite de l’instant présent.

 

Je porte un haut à lacet motif papillon avec un pantalon noir slim des chaussures noirs un bracelet or, un sac marron à frange et une veste cascade noire et blanche. La blouse à lacet est très tendance cette saison. Un body à lacet avec un short ample ou un bootcut avec une veste en daim ou un poncho bohème est une bonne idée. Cependant attention à votre morphologie. Les pantalons boyfriend et bootcut ne vont pas à tout le monde et les body ne correspondent pas à toutes les morphologies.Si vous êtes O ou X avec des hanches développées le body ne sera pas adapté.

Ce printemps la mode est fleurie, les matières sont fluides en daim, les couleurs sont colorées.  Le daim est une matière très tendance et donne un air bohème. Cependant attention il ne faut pas avoir un total look daim.

Petit astuce : Une robe maxi fleuri c’est top pour le printemps !

 

 

Veste : Zara

Blouse : The koople

Pantalon : Miss ok (old)

Chaussures : Just Fab

 

Bracelet : HetM