image 790

love you're look
Thank's ! i buy the short at HetM ...
Let's go together next time ...

C'est le retour de la tenue du mois et pour ce mois-ci avec les températures en hausse (27 degrés -_- )je vous propose un short festonné. Ce n'est pas un point focus pièce que je vais commencer à aborder mais un point focus TREND car je vous réserve le point focus pièce pour une autre tenue. Commençons par aborder la tendance rayure :

image 788

POINT FOCUS TREND : RAYE DE LA TETE AU PIED

Avant de commencer à bien expliquer comment assembler le tout une petite précision sur la nature de la tendance s’impose. C’est une branche intéressante à exploiter et comprend toutes les pièces avec des rayures horizontales ou verticales de différentes tailles et couleur. Plusieurs modèles sont intéressants et je vais vous en présenter trois. Le TOP rayé qui est tout simplement un haut qui peut avoir ou non les épaules structurées (épaulette). La robe ou jupe rayée qui peut être façon nuisette avec des matières fluides ou longue. Et Les espadrilles marines en toile avec un talon ou pas.

Pour le point morphologique choisir le sens des rayures et les couleurs à adopter est important selon le modèle que l’on prend. Pour le TOP rayé j’émets un avertissement sur l’orientation des lignes horizontales qui peut vous épaissir. Si vous n’êtes pas très à l’aise les lignes verticales sont à essayer. J’émets aussi un WARNING sur les épaulettes ou les épaules bouffantes car si vous avez une morphologie en V cette coupe peut attirer l’attention et augmenter votre carrure. Pour les jupes ou les robes, là aussi il faut faire attention à la direction des lignes, à la longueur et aux couleurs des rayures. N’oubliez pas la ceinture ou le corset si votre taille est marquée.

Après avoir choisi votre pièce phare selon votre morphologie le point colorimétrie s’impose. Le noir et blanc sont deux couleurs intemporelles à manier avec précaution les imprimés a contraste peuvent épaissir. Par contre les nuances telles que le bleu ou le rose sont à adopter.
Le dernier point qui n’est autre que le point final avant une suggestion de tenue à choper sur PULL AND BEAR est l’assemblage. Selon votre morpho choisir la rayure horizontale ou verticale est important car selon l’effet escompté les rayures horizontales peuvent ne pas être très bénéfiques. Si on est petite, après avoir choisi le sens des rayures il faut choisir la pièce phare et il faut faire attention aux détails tel que la longueur de la jupe ou de la robe. Si vous êtes grande osez tout que ce soit LE TOP à effet graphique (attention ne convient pas au V), les pantalons OVERSIZE rayés ou les robes longues.

image 789image 790


TENUE ALL PULL AND BEAR

TOP
SHORT
CHAUSSURES
SAC
ACCESS :
Lunette de soleil
Bracelet


ET LA TENUE ELLE EST COMMENT ?

J’ai décidé pour cette tenue de rester simple avec un TOP à rayure BASIC bleue ciel. Adorant les rayures mais ne pouvant pas mettre de rayures horizontales j’ai choisi ce TOP rayé verticalement avec un décolleté carrée qui convient à ma morphologie.
Pour agrémenter la tenue le short BLEU festonné apporte un petit plus et se fond parfaitement dans la composition de la tenue
Les chaussures à lacet montante sont un incontournable cette saison et ont beaucoup était vu sur de nombreux site de mode. La couleur rose poudrée est dans les tons de la tenue tout comme le fameux bracelet BANGLE UP. Et pour finaliser la tenue le sac est intemporel.

image 791image 787


I WEAR :
TOP EN BLANC
SHORT A BORD FESTONNE
CHAUSSURE QUI RESSEMBLE AU MIENNE
SAC A CHOPER SUR LES GALERIES LAFAYETTE

A vous de jouer !