Le temps passe tellement vite. On court après lui et on ne cesse de vouloir qu’il s’arrête juste quelques minutes pour profiter de l’instant présent. La vie est une éternelle course à la montre. Metro, boulot dodo tel est notre quotidien. Savoir prendre un peu de temps pour soi pour décompressé et ce ressourcer est important.

Il faut rester zen et profiter de la vie. Avoir des passions, faire du sport, aller manger au restaurant, sourire et rire. C’est temps-ci je n’ai pas eu beaucoup de temps pour vous présenter des tenues et je vous promet plein d’autres tenues très prochainement avec des photos toujours aussi jolies. Le temps défile et les tendances aussi. Pour le moment je vais m’étendre seulement sur la tendance année 90 qui est émergente cette saison. Je vous parlerai des autres lors de mon prochain article.

Dans un premier temps c’est quoi les pièce phares de cette tendances ?

Le jean mom fait son apparition. Abandonné pendant des années au profit du slim, il revient en force. Il se porte taille haute légèrement délavé, et les ourlets sont retroussés. Ne convient pas si vos hanches sont larges plus large que vos épaules (morphologie A).

Le bombers est la pièce incontournable cette saison. Vous pouvez le porter avec un jean mom et un t-shirt basique, pour un look faussement négligé.

Le collier ras du cou est aussi un incontournable. Bien que depuis quelques années démodées on l’aime et on l’adopte.

Le top crop est aussi une pièce incontournable. Osez l’arborer pendant la journée comme pour une soirée.  Cependant attention à votre manière de l’assembler si vous avez des formes généreuses mettre un jean taille haute ou une jupe crayon taille haute est essentiel.

La robe longue moulante, est une pièce difficile à porter. Celles qui optent pour cette coupe peuvent la matcher avec une paire de baskets compensées.

Le sac à dos est pratique, joli, idéal pour aller faire les magasins, faire des balades et aller ensuite au restaurant. Cet accessoire est un peu comme une paire de Converse toujours là pour nous.

La veste à écusson apporte une touche vintage et original. Cependant attention à ne pas la porter avec un total look 90 mixez cette veste avec des pièces intemporelles et modernes.

 

Les tennis compensées sont des must have de cette saison. On peut souligner leur confort et leur originalité. Avec un jean moderne un top caraco la combinaison est originale.

Personnellement j’ai adopté le tee-shirt message qui revient à la mode. Tendance des années 90 il donne un petit air rétro. Cependant attention lors des associations. C’est pour cette raison que je porte une veste moderne avec un short noire des basket blanche et un collier moderne.

 

 

Petit astuce : Un short estivale brodé avec un top caraco c’est top !

 

 

 

Veste = Zara

 

Top = Pull and Bear

 

Collier = Forever 21

 

Short = HetM

 

Collant = calzedonia

 

Basket = HetM