The sun i see the sun
finally !
i'm so happy !
 

 

Depuis fort longtemps je n’ai pas écrit un article dans la section Wake up … Make up. J’ai le plaisir de vous présenter mes deux produits-phares que j’utilise tous les jours c'est-à-dire un correcteur et une poudre de la marque Dermablend. Je suis contente de vous faire part de mon avis.

C’est quoi Dermablend ?

C’est une marque professionnelle qui a des produits de grande qualité. Leurs produits sont couvrants et très efficaces.

Commençons par le correcteur.

Analyse : La marque comme dit précédemment est très efficace et très professionnelle. Leurs fonds de teints sont très couvrants. Si vous avez des tâches ou des tatouages sur le corps ou le visage ce fond de teint les couvrira parfaitement. Cependant attention la texture est très opaque donc pour un teint naturel il vaut mieux éviter. Pour le correcteur j’ai pris une teinte en dessous de mon fond de teint urban decay. Apres ma base et ma crème de jour je dépose au coin de l’œil et selon ma peau sur une surface de mon visage le correcteur. Je tapote avec mon doigt. Ce correcteur est parfait, très efficace et a une texture opaque qui permet de cachet les imperfections.

Prix : 33.90

Puis la poudre

Analyse : Cette poudre est une poudre de finition. Lorsque vous avez terminé votre teint et vos yeux cette poudre sert à maintenir le maquillage. Avec un pinceau pour ma part kabuki ou un gros pinceau en mettre un peu sur le pinceau puis répartir uniformément sur le visage. Cette poudre ne colore pas le visage. Elle est légère et est idéale lors d’une retouche maquillage si vous sortez le soir. Si votre peau est un peu grasse elle enlève la brillance et unifie le teint. Je conseille fortement cette poudre. Elle convient pour tous les types de peau.

Prix : 33.90