image 389

such a beautiful weather today !
Let's go ! Let's go walking.
Ok i just take my shoes.

 

Je ne vais pas m'étendre sur cet article car je n'ai pas le temps. Je vais simplement décrire la tenue comme d'habitude et détailler mes accessoires. J'ai une petite annonce à vous faire.Je pars en Espagne une semaine de lundi à dimanche. Lorsque je reviendrai je vous raconterai mon périple et je publierai plein de photos. J'ai besoin de partir. J'ai besoin d'être loin de tout et de mon quotidien. J'ai choisi cette destination car l'Espagne est un vrai coup de cœur depuis l'enfance.

Trêve de bavardage passons à l'analyse de cette tenue. Pour cette balade en forêt j'ai décidé d'opter pour une tenue décontracté et confortable. Pour le haut je porte un débardeur blanc hollister avec un motif floral sur la poitrine. Pour le bas j'ai mis un short noir (PullandBear) taille haute très confortable pour marcher. Et pour les chaussures des baskets pour éviter d'avoir mal aux pieds. Les sandales ne sont pas pratiques lorsque l'on marche en forêt.

image 376

 

 

image 377

 

image 380

 

image 381

 

Petit interlude avant de revenir à l'analyse de la tenue. J'ai pris quelques photos. J'espère qu'elles vous plairont.

image 374

 

image 385

 

image 383

 

image 384

 

Revenons à la tenue. Comme dis précédemment j'ai choisi un débardeur blanc hollister. La forme convient à ma morphologie et les motifs donnent un côté estival à la tenue.

 

image 386

 

Pour le bas j'ai opté pour un short taille haute pullandbear. Le modèle et la coupe du jean sont deux éléments importants. Dans ce cas le modèle taille haute est très pratique. En effet que vous portiez un haut court ou un débardeur la taille haute affine la silhouette et est très pratique.

 

image 390

 

image 387

Petit détail sur le short le laçage apporte une touche d'originalité.

image 388

 

image 379

 

Lunettes = l'usine à lunette
Débardeur = Hollister
Sac = pimkie
Short = PullandBear