Déjà un an que j’alimente mon site. Le temps passe si vite que je n’ai pas le temps de le voir passer.  J’ai reçu cette notification m’annonçant la bonne nouvelle quelques jours plus tôt.

Surprise je ne me suis pas rendu compte tout de suite mais ce ne fut que quelques minutes plus tard que j’ai réalisé le parcours fait depuis le début de l’aventure. Au départ tout était incertain je n’étais pas sûr de pouvoir tout comprendre mais au fil de l’année je me suis aperçu de ma dévotion pour cet univers que je construis au fil de l’eau.

 

Je tiens à vous remercier de partager ma passion pour la mode. Je suis contente de vous faire part de mes coûts de cœur et mes avis divers. Merci de m'écrire des gentils commentaires et de me suivre. Sans vous peut-être que j'aurai abandonné depuis longtemps. Encore merci à toutes et tous de votre soutient !

 

Pour cette tenue je porte une jupe bleue marine avec des chaussures toutes dorées à lanière ainsi qu'une chemise en jean noué à la taille. Pour le sac j’ai choisi un modèle un peu retro totalement blanc avec un pompon. Les chaussures ainsi que le sac ont été chopés en solde. J’ai totalement craqué sur ces chaussures je trouve qu’elles sont modernes très coloré et  parfaite pour toutes les occasions. Elles sont confortables et le talon n’est pas très haut.

Ces chaussures se marient bien avec une jupe ou un jean.Cependant attention aux nombres de couleurs présentent dans votre tenue. Il ne faut pas que la tenue comporte plus de trois couleurs.

Small dossier :

La chemise en jean It ou flop ?

C’est un must-have cette saison qui apporte à votre tenue une pincée d’originalité. Elle est parfaite si vous rêvez d’être une aventurière  avec un chapeau de cow-boy et un jean taille haute.

Petit conseil les filles pour être au top il faut absolument la nouer à la taille ou la customiser de manière moderne avec des écussons.

En résumé la chemise en jean est un indémodable de la garde robe nouée à la taille parfaite pour toutes les occasions à mixer avec un jean ou une jupe.

Top: Sézane

Jupe: Other stories

Chaussures: Jonak

Bracelet: Bangle up

 

Sac