image 395I

want take the plane and go everywhere.
We are just back and you want already leave?
Yes I like to travel …

Me revoilà !

Comme promis je vais vous conter mes petits périples. Je ne vais pas vous raconter tous les détails mais je vais mettre un peu l’accent sur telles ou telles situations et décrire mes tenues. Chaque tenue correspond à une situation particulière.

Je n’ai pas apporté de talon dans ma valise car voyez-vous les talons et la marche à pied ne font pas bon ménage. Une paire de basket, une paire de sandales pour aller au restaurant, quelques shorts et tee-shirts ont été mes essentiels durant mon voyage. Je vais mettre l’accent sur trois tenues qui correspondent aux trois premiers jours. Les derniers jours ont été dédiés au shopping et à l’achat de souvenir.

 

First day

Après avoir marché pendant plusieurs heures en ayant faim, réclamant tout les deux pas de l’eau et étant fatigué trouver le musée des arts et des sciences n’a pas été facile. Une fois arrivé devant l’édifice l’effort accompli fit place au soulagement. Le monument est gigantesque et la structure très intéressante.

Pour cette activité j’ai opté pour un petit top blanc non près du corps avec un décolleter en forme de V (chopé à HetM) orné de perles argentées. J’ai choisi un short noir taille haute à lacet très confortable, ainsi qu’un petit bracelet et des baskets. Marcher longtemps avec des sandales ou des talons est impossible car la douleur devient vite insoutenable et je ne suis pas sportive. Le top et le bracelet contrastent avec les baskets qui sont plus Streets.  Je voulais vraiment décaler un peu pour ne pas crée une tenue totalement sportive.

Top : HetM
Short : PullandBear
Bracelet : HetM

 

image 393

image 394

image 396

image 397

image 398

 

 

Second day

Pour le deuxième jour le choix de la destination fut bio parc. Après s’être trompé de chemin deux fois et avoir contourné le parc dans la mauvaise direction tout en râlant un peu quand même une fois arrivée devant la porte je n’avais qu’une seule chose en tête voire les animaux. Le parc est immense les enclos sont gigantesques et ce que j’apprécie tout particulièrement c’est le respect des êtres vivants et de certaines espèces qui nécessitent de grands enclos.

Pour cette tenue j’ai opté pour l’éternel short bien pratique taille haute cette fois-ci de couleur claire avec un top couleur rouille. Et toujours ces fameuses baskets. La couleur du top correspond à ma colorimétrie et à la situation. Pas la peine de sortir les strasses et les paillettes pour aller au parc. J’ai choisi ce top HetM basique  léger et ce short pour rester dans les basiques.

Top : HetM
Short : Pull and Bear

image 399

 

image 401

 

image 402

 

image 403

 

image 404

 

image 410

 

Third day

Pour cette troisième destination et tenue puisque le premier jour nous avons visité le musée des arts et de la science il nous reste à visiter le musée océanographique. Le musée est très impressionnant mais tout de même quelques points m’ont chagriné. Premièrement lorsque l’on passe devant le bassin des pingouins les mots qui me viennent à l’esprit sont tristesse, désarroi, mal à l’aise. Pourquoi me direz-vous parce que leur habitat est minuscule. Je suis triste de voir que ces animaux vivant dans un milieu froid se retrouvent dans 30 mètres carrées avec de la climatisation et un peu de neige artificielle qui leur tombent sur la figure. A part ce détail les aquariums sont magnifiques et le musé est immense.

Pour la tenue j’ai opté pour encore un short noir toujours aussi pratique et un débardeur blanc. Mais ce n’est pas cette tenue que je vais vous montrer car après le musée j’ai enfilé ma petite robe blanche et direction le restaurant en amoureux. La robe chopée sur asos convient à ma morphologie car elle part en évasée et est un peu ample. Je n’avais hélas pas apporté de ceinture. Cet accessoire qui n’est pas accessoire pouvait marquer ma taille et rendre la robe encore plus originale.

Robe : Glamorous / Asos

 

image 405

 

image 406

 

image 407

 

image 408

 

image 411

 

 

 

C’est tout pour ce voyage. J’espère que mes petits périples et les photos vous ont plus.